top of page
  • Photo du rédacteurCindy

Astuce pour retenir les phases de la mitose

Hello,

Dans cet article, je vous partage une petite astuce qui m'avait aidé lors de mon CAP pour retenir les phases de la mitose



Rappel :

Les 4 phases sont prophase, métaphase, anaphase et télophase


Astuce mnémotechnique :

Papa Maman A Table = Prophase Métaphase Anaphase Télophase


Cette phrase mnémotechnique m'a été donné par ma professeur de biologie et m'a beaucoup aidé pour me souvenir de l'ordre des différentes phases de la mitose donc je vous la partage et j'espère qu'elle pourra également vous aider.

Si vous n'avez pas vu mon article complet sur la mitose, voici le lien :



J'espère que cet astuce vous aura plu

Pensez à aimer, commenter et partager cet article :)

Et si vous avez une question, vous pouvez me contacter et j'y répondrais avec plaisir !

Mon uTip (me soutenir gratuitement en visionnant une pub) : https://utip.io/byglamourous

Mes réseaux :

Page Facebook : Byglamourous

Instagram : @Byglamourous

Cindy



5 791 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


gladoug
May 24, 2023

Bonjour peut-on utilisé ozone sur peau mixte?

Like
Cindy
Cindy
May 25, 2023
Replying to

Bonjour,

Vous pouvez utilisé l'appareil Vapozone sur une peau mixte mais sans l'option ozone.

Avec plaisir,

Cindy

Like

Sarah Scarcerieau
Oct 10, 2022

Physique MATH

Like

Sarah Scarcerieau
Oct 10, 2022

Il y a aussi

Like
bottom of page