top of page
  • Photo du rédacteurCindy

Comment faire des économies dans l'achat de votre matériel et autre ?(cashback,petits prix,...)

Dernière mise à jour : 1 nov. 2020

Hello,

Dans cet article, je ne vais pas vous parler de conservateurs ni de protocole de soin ou tout autres sujets d'esthétique, je vais vous partager mes astuces pour faire quelques économies lors de ses achats et nous savons toutes que le matériel d'esthétique coûte un sacré budget. Je vais donc vous partager quelques techniques pour économiser ou récupérer de l'argent lors de vos achats.



Marques petits prix :

Alors tout d'abord, on peut se diriger vers des marques de soins ou maquillage petits prix. En 2020, il existe une multitude de très bonnes marques de cosmétiques à petits prix et qui proposent des produits de qualité.


Voici une liste des marques petits prix que je vous recommande :

  • Revolution Beauty :

Je vous recommande cette marque à 100%, c'est l'une de mes marques maquillage préférées. Il propose différentes gammes de produits dont une gamme professionnelle et une multitude de produits de très bonne qualité à petits prix en particulier leurs palettes pour les yeux qui ont une superbe pigmentation. Il y a également une gamme de soins visages que je n'ai personnellement pas testé.


  • Nyx Cosmetics :

C'est également une marque de maquillage professionnelle que j'utilise beaucoup en particulier pour leurs produits lèvres qui sont excellents et ils ont un large choix de textures et couleurs. Dans cette marque vous pourrez y trouver divers produits de maquillages, des pinceaux qui sont également de bonnes qualités, quelques produits soins et de la bagagerie.


  • Kiko Cosmetics

C'est une marque de cosmétiques que j'utilise depuis des années. Ils proposent de bons produits maquillages et soins. J'aime beaucoup leurs produits lèvres qui sont à moins de 10€ et très pigmentés et certains produits teint. Kiko est également très connu pour ses vernis à ongles pigmentés et peu chers et que je recommande également. Il y a également régulièrement des offres sur leur site et en magasin.


  • Yves Rocher

J'utilise cette marque pour leurs soins visage, c'est l'une des rares marques adaptées à ma peau réactive et sensible. Je vous recommande leurs crèmes que ce soit celles de leurs gammes classiques telles que Sensitive Végétal ou encore Sébo Végatal mais aussi celles des gammes anti-âge en particulier la gamme Elixir Jeunesse et la gamme Anti-âge Global. Niveau maquillage, je vous recommande leurs mascaras, produits lèvres et quelques produits teint, par contre je vous déconseille leurs fards à paupières que je trouve peu pigmenté.

Alors vous devez vous dire que c'est bizarre que je classe Yves Rocher comme marque petits prix car leurs prix sont plutôt variés et il y a certains produits qui sont élevés; mais je la classe dans cette catégorie car chez Yves Rocher il y a très régulièrement des offres tels que -50% ou un produit achété le second offert et donc là les prix deviennent plus intéressants.



Sites de vente privée :

  • Beauté Privé

Sur beauté privée vous pourrez retrouver de tous que ce soit du soin, du maquillage, des produits ongles ou encore des produits épilation. C'est un site qui vend différentes marques de produits à prix réduits, ça peut aller jusqu'à 90% de réduction. Vous pouvez y retrouver L'oréal, Wax Wax, Mollon Pro, Revolution Beauty, Nyx Cosmetics, Avril, Nuxe, Marilou Bio, HelloBody, Talika et pleins d'autres marques.

Mon lien de parrainage : http://bp.ht/ep3yt (en passant par ce lien vous bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande en vous inscrivant)


  • Veepee (anciennement Vente Privé)

C'est à peu près le même principe que le site Beauté Privée. Chaque semaine, il y a de nouvelles vente de produits de différentes marques à prix réduits. Par exemple, cette semaine il y a les marques Sanoflore, Revlon, Black Up, Embryolisse ou encore Dermalogica.



Sites divers :

  • Amazon

Je pense que vous connaissez pratiquement tous amazon, c'est l'un des plus connu site de vente et vous pouvez y retrouver presque tous sur ce site que ce soit produits, accessoires, bagagerie, tenue de pratique etc... Je vous conseille ce site et en particulier pour acheter tous ce qui est tenue, bagagerie, appareils, accessoires etc...

Lien du site : https://www.amazon.fr/


  • Aliexpress

Ce site est une mine d'or de bonnes affaires. Je commande régulièrement sur ce site et je peux vous dire que je fais de bonnes affaires. Vous pouvez y trouver diverses articles et je vous le conseilles particulièrement pour tous ce qui est bagagerie, pinceaux, accessoires nail art, petits matériels type poubelle/coupelle/rangements...



Bon plans étudiantes en esthétique :

  • PBI

C'est un grossiste uniquement disponible pour les étudiants et professionnels d'esthétique et de coiffure qui vend divers produits d'esthétique et également des appareils. Durant mes études d'esthétique, je travaillais avec cette marque avec leurs produits de la gamme Elements. Et vous pouvez y retrouver aussi la marque Perron Rigot qui est une bonne marque de produits épilation.

En vous inscrivant sur leur site, vous bénéficiez de 10€ de réduction sur votre 1ère commande.


  • Bleu Libellule

C'est également un grossiste qui propose divers produits et divers marques d'esthétique et de coiffure. En tant qu'étudiante ou professionnelle en esthétique, vous bénéficiez de tarifs réduits, si je ne me trompe pas il vous faut un justificatif.


  • La boutique du coiffeur

Sur ce site, vous pourrez y trouver divers articles d'esthétique.

En vous inscrivant à leur club pro, vous aurez le droit à des tarifs avantageux.



Cashback/Code promo :

Le cashback est un système simple et gratuit qui vous permet de récupérer de l'argent sur les achats que vous effectuez en ligne sur divers sites.

  • Igraal

Je crois que c'est le site de cashback le plus connu sur internet. C'est simple à utiliser lors de votre inscription, le site vous explique comment activer le cashback lors de vos achats en ligne. A partir de 20€, vous pourrez demander un virement bancaire ou Paypal. Vous pouvez également demander un chèque cadeau valable chez Amazon ou Darty. Ce n'est pas valable sur tous les sites en ligne mais il propose un large choix de site comme par exemple Sephora, Revolution Beauty, Aliexpress, Kiko, Rituals, M.A.C. Cosmetics et pleins d'autres.

Mon lien de parrainage : https://fr.igraal.com/?parrain=Mlleglamourousmakeup (en passant par mon lien, vous bénéficiez de 3€ dès votre inscription)


  • Poulpeo

C'est exactement le même principe sauf que là vous pouvez demander un virement bancaire dès 10€. La différence avec Igraal c'est qu'il propose également le cashback en magasin.

Le lien du site : https://www.poulpeo.com/

Mon code parrainage : https://www.poulpeo.com/p/cNEiab (en passant par ce lien vous bénéficiez de 5€ dès votre inscription)


  • Wanteed

Wanteed vous permet de gagner de l'argent comme Igraal ou Poulpeo mais également des codes promo et l'avantage c'est qu'il teste tous les codes promo jusqu'à trouver celui qui vous fait économiser le plus.

Le lien du site : https://wanteeed.com/



Magasins petits prix :

  • Action

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent déjà Action. C'est un magasin type déstockage qui propose pleins de bonnes affaires. Je vous le recommande pour acheter tous ce qui est serviettes, plaid, poubelle, cotons, mouchoir, rangement, bagagerie, pinceaux...


  • Primark

Primark est un magasin très connu pour ses articles à petits prix et en particulier pour leurs vêtements mais il propose également une gamme de cosmétiques avec quelques pépites et le gros point positif est que leur marque de cosmétique est cruelty free (non testé sur les animaux). Et depuis peu, Primark propose une gamme pour les professionnelles de la beauté qui est très intéressante. Je vous conseille également tous ce qui est serviettes, poubelles, cotons etc...




Voilà je vous ai partagé tous mes bons plans pour économiser de l'argent lors de l'achat de votre matériel (et certains qui peuvent également vous servir au quotidien).

Je vous ai partagé certains liens de parrainage après vous avez le choix de passer par mon lien ou par le lien officiel du site, c'est un bonus que je vous partage.


J'espère que cet article vous a plu :)

Pensez à liker, commenter et partager cet article.

Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à les partager en commentaire.

Et si vous avez une question, vous pouvez me contacter et j'essaierai d'y répondre.

Cindy


881 vues13 commentaires

13 Comments


Cindy
Cindy
Jun 17, 2020

Bonsoir, Merci beaucoup Cindy Molina pour l'information sur les palettes de rouges à lèvres qui je pense va en intéressant plusieurs dont moi même 😊

Like

Cindy Molina
Cindy Molina
Jun 17, 2020

Bonsoir 😊 Priscilla pour les palettes rouges à lèvres vous en avais chez Peggy Sage c’est 8,85€HT la palette 😊💄

Like

Priscillia
Priscillia
Jun 14, 2020

Super merci beaucoup 😊

Like

Cindy
Cindy
Jun 14, 2020

Alors dans les fond de teint mat et couvrant adapté aux peaux grasses je dirais le Conceal & Define de Révolution Beauty et le Zéro Défaut de Yves Rocher. Concernant les fonds de teint plutôt hydratant adapté aux peaux sèches et déshydratés je vous conseillerez le Conceal & Hydrate de Révolution Beauty, le Rayonnant Jeunesse de Yves Rocher et le Born To glow de Nyx Cosmetics 😊 J'espère avoir bien répondu à votre commentaire. Cindy

Like

Priscillia
Priscillia
Jun 14, 2020

Merci, quels sont les fonds de teint que vous conseillez ?(petits prix si possible) 😊

Like
bottom of page