top of page
  • Photo du rédacteurCindy

Le vocabulaire d'anglais à connaître en institut

Hello,

Dans cet article, je vais vous donner les mots de vocabulaire à utiliser en institut. Ce vocabulaire pourra peut-être vous servir pour votre oral d'anglais mais il pourra aussi vous servir dans votre vie professionnelle car vous le savez c'est de plus en plus indispensable de savoir parler anglais et il se peut que plus tard vous ayez des clients étrangers donc voici quelques mots qui pourront vous aider en institut. Si cela vous plaît je vous ferai de même pour le domaine de la vente en parfumerie. Je vous conseille de soit imprimer mon PDF qui regroupe tous le vocabulaires avec quelques mots bonus soit d'écrire ce vocabulaire dans un répertoire ou cahier. Let's Go !




Vocabulary :

Beautician = Esthéticienne

Beauty institute = Institut de beauté

Appointment = Rendez-vous

When = Quand

Who = Qui

What = Quoi

To bring = Acheter

To book = Réserver

Cashdesk= Caisse

Massage table = Table de massage

Comfortable = Confortable

A blancket = Une couverture

To welcome = Accueillir

Schedule = Emploi du temps

Open = Ouvert

Close = Fermer

To enter = Entrer

Get in = Monter

Warm up = Réchauffer

To rest = Reposer

A coat hanger = Un porte manteau

Disposable sheet = Drap jetable

A device = Un appareil de massage

A wax warner = Un chauffe cire

A towel = Une serviette

Treatment room = Cabine de soin

To waxing = Épiler

Manicure station = Espace de manucure

To file = Limer

Make up = Maquillage

To make up = Maquiller

Scented = Parfumé

Trainee = Stagiaire

Internship = Stage

Staff = Employé

To take = Prendre

Booklet = Prospectus

Service = Prestation

To cashin = Encaisser

To sell = Vendre

Sales = Soldes

Price = Prix

Special offer = Offre spéciale

Credit card reader = Lecteur de carte bancaire

Credit card = Carte bancaire

Money = Argent

Unpaid = Non payé

To offer = Offrir



Lien du PDF téléchargeable et imprimable :



J'espère que cet article vous aura plu :)

Pensez à liker, commenter et partager

Et si vous avez une question, vous pouvez me contacter et j'essaierai d'y répondre le mieux possible !


Mes réseaux :

Page Facebook : Byglamourous

Instagram : @Byglamourous

Pinterest : Byglamourous

uTip (pour me soutenir) : https://utip.io/byglamourous


Cindy

3 510 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

5 hozzászólás


Cindy
Cindy
2020. jún. 23.

Ok super, je l'ai noté dans mon carnet et je vais écrire cet article dans les prochaines semaines 😉

Kedvelés

Nawal ZouhairIghouess
Nawal ZouhairIghouess
2020. jún. 23.

yes, I'm very interested :-)

Kedvelés

Cindy
Cindy
2020. jún. 23.

Hi Nawal, You have a good level of English 👌 Alors concernant votre question, si celà vous intéresse, je veux bien écrire un article sur le déroulement de l'oral d'anglais comme je l'ai fais pour l'oral de vente. Est-ce que cela vous convient ? Cindy

Kedvelés

Nawal ZouhairIghouess
Nawal ZouhairIghouess
2020. jún. 23.

Thank you so much for your help. I would like to know how it goes the english exam? :-)

Kedvelés

Anna Ferreira
Anna Ferreira
2020. jún. 16.

Merci

Kedvelés
bottom of page