top of page
  • Photo du rédacteurCindy

Déroulement de l'examen pratique : soin visage (nouveau référentiel)

Hello,

Dans cet article je vais vous expliquer le déroulement de l'examen pratique du soin visage qui a changé avec le nouveau référentiel.


- L'organisation de vos activités est libre pendant l'épreuve.

- Vous devez faire le soin du visage adapté au type de peau du diagnostic qui vous sera distribué


Sachez qu'avec le nouveau référentiel, vous n'avez plus de sujet précis comme il y avait auparavant, maintenant vous allez avoir une fiche diagnostique remplie et à partir des caractéristiques de cette fiche, vous devez reconnaître le type de peau et effectuer le protocole de soin de ce type de peau.


Exemple de fiche diagnostique :


C'est à partir de cette fiche et des caractéristiques choisies que vous devrez déterminer le type de peau et le protocole de soin. Par exemple, si les caractéristiques cochées sont brillance, ostia dilatés, teint terne, peau épaisse, bonne tonicité et qu'il y a des comédons, vous devez reconnaître que c'est une peau grasse et acnéique.



J'espère que l'article vous a plu et pourra vous aider.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre le mieux possible !



Cindy

2 517 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4件のコメント


Cindy
Cindy
2020年9月09日

Bonjour Emma, Oui effectivement avec le nouveau référentiel vous devez utiliser qu'un seul appareil. De rien avec plaisir

いいね!

emma.verdu
2020年9月09日

Bonjour Cindy, petite question, en protocole soin visage, avec le nouveau référentiel, on utilise qu'un seul appareil ? merci beaucoup :)


いいね!

Cindy
Cindy
2020年4月01日

Hello, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Mess, ça me touche et me fais très plaisir 😊🙏 C'est avec plaisir que je partage mes connaissances, répond à vos questions, si ça peut aider ça me fais très plaisir. Vous et vos messages a toutes, ça peut vous paraître peu mais ça m'apporte beaucoup😀🤗 MERCI BEAUCOUP 🙏 Cindy

いいね!

maissa.uk
2020年4月01日

Hello, franchement un grand merci à cindy pour son investissement et son soutien car elle est génial , tjs à l écoute et prête à vous aider , croyez moi je parle en connaissance de cause!

Merci à toi pour ts tes conseils et disponibilité .😘😘😘😘😊

いいね!
bottom of page